Cirque de l'étrange, Pop corn, et Musique fantastique

 

F.I.R.A. propose un univers fantasmagorique porté par une musique originale, jouée intégralement en direct, mettant en valeur les artistes et la sensibilité de leur numéro, donnant ainsi l'impression de multiples spectacles dans le spectacle. La lumière est également un personnage à part entière et donne au spectacle des nuances et textures trés variées. Ainsi, les jeux de lumière et les mélodies envoutantes s'entremêlent de manière subtile pour créer des images saisissantes et des instants de poésie suspendus dans le temps.

 

Une mise en scène épurée, un décor intemporel,  agrémenté de grands miroirs déformants, d'extravagantes ombres et d'objets absurdes, telle est l'esthétique parfaite pour que ces phenomènes invraissemblables redeviennent vraissemblables et sortent enfin de l'anonymat !

 

F.I.R.A est un caléidoscope, qui dès qu'on le tourne, fait apparaitre des images singulières voir surréalistes, puis ces images disparaissent progressivement pour en créer de nouvelles, chaque fois plus inattendues… D'humbles petites histoires, transformées en feux d'artifices, pour un instant fugace, instant d'émerveillement, d'énergie et d'explosion de sensations et de poésie..

 

Spectacle en salle ou rue nuit.

Tout public 

DURÉE : 1h